Soul of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x

Aller en bas 
+11
Badromance
Machinehead
Skorm
Celestiana
Misharu
Darkeowyn
xouxou91
saþþo
Sainte Maki
Ziomekpl
Sahjin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
saþþo
Capitaine
Capitaine
saþþo


Messages : 240
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 29
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Classe: Druide
Spés: Heal/Tank
Métiers: Alchi/Herbo

Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x   Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 2:41

Ironie mon cher

==> L’ironie désigne un décalage entre le discours et la réalité

Ce n'était pas sérieux....

(j'espère que ton message était ironique ceci dit)
Revenir en haut Aller en bas
Ziomekpl
En test
En test
Ziomekpl


Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Wawa
Spés: Arms, protal
Métiers: forge&minage 450

Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x   Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 2:45

En gros pour resumer: Sahjin ton post est inutile........ tu vois ou ca conduit..............
[quote]Ce n'était pas sérieux....[quote] payer............ aujourdh'ui on paye tt XD
Revenir en haut Aller en bas
Ziomekpl
En test
En test
Ziomekpl


Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Wawa
Spés: Arms, protal
Métiers: forge&minage 450

Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x   Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 2:50

Citation :
Le screen est pas là pour t'accuser pauvre victime que tu es mais c'est de l'humour (toi qui reproche a sajhin de pas en avoir...)
wé de l'humour..... pas pour moi en tt cas :/ la preuve regarde ou un vieux poste inutile conduit......
Revenir en haut Aller en bas
Skorm

Skorm


Messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : Alsace , Wittenheim

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Spés: élémentaire/restauration
Métiers: Chercheur de cailloux.

Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x   Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 2:53

Sappo arrète de me prendre pour un con . Mème un gamin de 12 ans aurez compris que vous faites tous pour le renvoyer . Si c'est faux ce que j'avance ; on se retrouve a ce que dit daniel : Sahjin ton poste ne sert a rien du tous. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sahjin
Commandant
Commandant
Sahjin


Messages : 291
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Hunter
Spés: MMS
Métiers: Dépuceleur

Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x   Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 4:30

Déjà d'une je t'ai pas manqué de respect.
Tu commences direct tu m'agresses, me dis que je suis un suce-boules mais à voir la facilité avec laquelle t'ouvre ta gueule je dirais qu'elle est plutôt grande donc mieux approprié pour sucer des queues.
Après tu me parles de manque d'humour mais attend c'est toi qui vient me parler parce que t'a pas compris le sens d'une image. Chez toi on dit zabawa pour rigolade, bah chez moi c'est pareil pourtant on dirait bien que t'a toujours pas compri le sens des deux termes.
Tu parles de ma vie, tu dis qu'elle est merdique ? Faut pas déconner je t'ai cramé avec ton air mélancolique, en attendant ma mère me dit pas ce que j'ai à faire, -Va te brosser les dents ! - Tu vas au lit à 21h ! après ça tu crois plutôt pas que c'est dans TA vie qu'il y a une erreur ?

Si j'étais une meuf, je t'aurai déjà remis en place, un bon coup de pied là où je pense histoire de pas te voiler la face. A t'entendre parler, déformer chaque mot, les mâcher, ça me ferait bien chier de davantage l'endommager. Déjà qu'on comprend rien quand tu écris alors si tu avais encore a parler avec la gueule cassée t'aurai plus qu'à te pendre parce qu'on te prendrait pour un déjanté.

T'en fais pas je suis pas paumé j'ai la tête sur les épaules et je compte bien la garder. Je fais pas le flic, j'essaye juste de rendre ta pathétique vie un peu moins merdique avec de l'humour que ta tête de paumé semble pas bien saisir.

Pour mon post sur les raids, c'est pas parce que ta mère te victimise qu'il faut te sentir viser. Je ne parle pas de toi au premier degré, t'es pas le centre du mon, sache-le sinon je me serais déjà crevé les yeux pour ne pas voir la représentation de la connerie me choquer.

Moi le fun je connais pas ? Ok rappelle moi un truc, tu m'as pas dis qu'être dans une guilde c'était du fun ? C'est peut être pas la définition que j'aurai donné mais au lieu de te contredire tu ferais mieux de la fermer.

Ca fait quoi que t'ai perdu ton grade ? Tu vas le dire à la maîtresse ?

Et y'a un truc que j'ai pas saisit... D'où tu vois un full furieux sur moi ? trouve un chasseur full s6 qui va dps mieux moi. "Le stuff ne fais pas le skill j'espère que tu l'as compris..." Mon gars c'est quand tu veux j'te dépucelle même en s5 ça pose aucun problème.

Si tu veux t'adresser à moi mets toi à genou, jte te pisserai volontiers sur la gueule histoire de te terminer. (Un petit Cf parce que tu dois pas connaître l'expression "être fini à la pisse") Mais ça c'est pas en te couchant à 21h que tu vas l'apprendre. Ce que je t'écris là, tu ferais mieux de l'entendre, te mettre tes 4 vérités en face ça ne peut que te rendre service.

Si tu comprends toujours pas ce qui cloche, cherche où est le vice et arrête de faire ton novice.
Revenir en haut Aller en bas
Ziomekpl
En test
En test
Ziomekpl


Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Wawa
Spés: Arms, protal
Métiers: forge&minage 450

Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x   Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 4:47

Citation :
Après tu me parles de manque d'humour mais attend c'est toi qui vient me parler parce que t'a pas compris le sens d'une image. Chez toi on dit zabawa pour rigolade, bah chez moi c'est pareil pourtant on dirait bien que t'a toujours pas compri le sens des deux termes
Donc si j'ai bien compris tu as posté l'image pour le fun ou pour m'accuser?
Revenir en haut Aller en bas
Ziomekpl
En test
En test
Ziomekpl


Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Wawa
Spés: Arms, protal
Métiers: forge&minage 450

Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x   Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 4:50

Citation :
Pour mon post sur les raids, c'est pas parce que ta mère te victimise qu'il faut te sentir viser.
c bon a savoir xD
Citation :
Ca fait quoi que t'ai perdu ton grade ? Tu vas le dire à la maîtresse ?
probleme de lecture j'ai dis que je m'en foutais du grade.... mais le fait de le perdre a cause de ca c different........
Citation :
Déjà d'une je t'ai pas manqué de respect.
Et en mettant ca sur le fofo.....
Citation :
Je fais pas le flic,
et............ le screen oublie pa ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ziomekpl
En test
En test
Ziomekpl


Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Wawa
Spés: Arms, protal
Métiers: forge&minage 450

Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x   Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 5:02

ATTENDS ATTENDS QUE CE SOIT CLAIR TU AS POSTE POUR QUOI??? 1)FOR FUN 2) POUR MEMMERDER??
Revenir en haut Aller en bas
Machinehead
Commandant
Commandant
Machinehead


Messages : 208
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 37
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Spés: Amélioration / heal
Métiers: couturier / joaillier

Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x   Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 5:18

OMG je passe plus de temps à lire tous les post sur le fofo que le livre qu'un de mes potes à écrit affraid (s' il savait...)

Ma note personnelle qui je pense , va avoir du sens :

"Parfois, il vaut mieux se taire, que parler pour ne rien dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Ziomekpl
En test
En test
Ziomekpl


Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Wawa
Spés: Arms, protal
Métiers: forge&minage 450

Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x   Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 5:20

Citation :
"Parfois, il vaut mieux se taire, que parler pour ne rien dire..."
tu fais ref a qui la?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sahjin
Commandant
Commandant
Sahjin


Messages : 291
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Hunter
Spés: MMS
Métiers: Dépuceleur

Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x   Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 6:21

A un abruti qui se croit tout permis.
Revenir en haut Aller en bas
Ziomekpl
En test
En test
Ziomekpl


Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Wawa
Spés: Arms, protal
Métiers: forge&minage 450

Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x   Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 6:29

Citation :
A un abruti qui se croit tout permis.
===> un troll XD
Revenir en haut Aller en bas
Sahjin
Commandant
Commandant
Sahjin


Messages : 291
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Hunter
Spés: MMS
Métiers: Dépuceleur

Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x   Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 6:31

A ta place avec une logique égalant un poisson rouge j'éviterai ce genre de post.
Revenir en haut Aller en bas
Celestiana
Chef
Chef
Celestiana


Messages : 184
Date d'inscription : 01/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Spés: Vindicte - Tank
Métiers: Enchant 460/460 - Couture 443/450

Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x   Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 6:33

MDR me suis bien marrée en lisant vos postes, namé franchement Zio ? t'as pas saisi l'humour de Sahjin ? il a fait ça juste pour déconner et moi qui pensait qu'en déconade tu étais le premier. Enfin bref si tu ne l'as pas saisi ma réplique pour te rétrograder pour la fin de tes jours était de l'humour aussi (Bien que je ne te permet plus de parler de mes nichons en mon absence ou présence d'ailleurs). Bref on sait tous que tu as 33 d'intel mais je pensais pas que c'était aussi alarment, et pour ce cher Skorm qui dit qu'on fait tout pour te mettre à la porte faudra bien lui dire qu'on a repris Ziomek 2 fois alors qu'il avait quitté la guilde. Donc Skorm tu deveras passer aussi par l'école de l'humour parceque vous en manquez gravement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-of-dreams.forumgaming.fr
Badromance
Soldat
Soldat
Badromance


Messages : 186
Date d'inscription : 03/10/2010

Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x   Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 7:18

Mery la sage cheers Hourra cheers Hourra !!! cheers !!!!!

Nan mais faut arrêter de voir le mal partout :O ( Ou bien s'moi qu'est tellement gentil sunny et qui ne peut pas comprendre le mal ! ). L'humour c'est de l'humour :O Bon j'vais me taire là je dis n'importe quoi .... ----> []
Revenir en haut Aller en bas
saþþo
Capitaine
Capitaine
saþþo


Messages : 240
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 29
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Classe: Druide
Spés: Heal/Tank
Métiers: Alchi/Herbo

Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x   Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 7:55

Skorm a écrit:
Sappo arrète de me prendre pour un con . Mème un gamin de 12 ans aurez compris que vous faites tous pour le renvoyer .

Je ne te prend pas pour un con, mais plus tu parles plus j'ai l'impression que tu en es un...

Comme Mery l'a dit on a déjà repris Ziomek deux fois et de plus si on voulait le kick le /kick est bien plus efficace qu'un scandale....

Arrête de voir le mal partout
Revenir en haut Aller en bas
xouxou91

xouxou91


Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : France

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Spés: Vindicte/Sacré
Métiers: Hippie j'ai dit!(et un peu communiste et maoiste)

Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x   Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 8:01

Je pense que ni Machine Sappo ou moi doivent parler de cette embrouille
C'est a celest zio et Sajin de se parler et de régler se problème.
Donc svp arrêter de Polémiquer (moi aussi x) ) et laissé couler.Donc soit vous argumenter avec des arguments Objectif pour défendre votre point de vue ou vous la fermez!

désolé pour ce post inutile pour le problème mais utile pour tous ceux qui parle avec une arrière pensé visant le haut pour se faire bien voir,ce qui est décevant (ceux qui sont concerné comprendront). pale
Revenir en haut Aller en bas
Tonyhyuga
Commandant
Commandant
Tonyhyuga


Messages : 85
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 35
Localisation : quelque par pas loin de saintemaki xD

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Spés: dps / tank
Métiers: mineur / enchanteur

Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x   Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 8:04

Comme sappo la dit en cas de probléme un kick imédiat et mis en place , apprendre a rigoler ça existe le forum et la guilde et faite pour ça si tous le monde se chamaille pour "un screen" on va pas aller loin x) . Comme si j'aller scandalisé sappo d'avoir screen un down de boss avec moi dessus alors que je vouler pas étre dessus xD c'est n'importe quoi ^^



PS : dsl sappo de t'avoir choisis en exemple :p love you <3.
Revenir en haut Aller en bas
Ziomekpl
En test
En test
Ziomekpl


Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Wawa
Spés: Arms, protal
Métiers: forge&minage 450

Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x   Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 8:21

Citation :
MDR me suis bien marrée en lisant vos postes, namé franchement Zio ? t'as pas saisi l'humour de Sahjin ? il a fait ça juste pour déconner et moi qui pensait qu'en déconade tu étais le premier. Enfin bref si tu ne l'as pas saisi ma réplique pour te rétrograder pour la fin de tes jours était de l'humour aussi (Bien que je ne te permet plus de parler de mes nichons en mon absence ou présence d'ailleurs). Bref on sait tous que tu as 33 d'intel mais je pensais pas que c'était aussi alarment, et pour ce cher Skorm qui dit qu'on fait tout pour te mettre à la porte faudra bien lui dire qu'on a repris Ziomek 2 fois alors qu'il avait quitté la guilde. Donc Skorm tu deveras passer aussi par l'école de l'humour parceque vous en manquez gravement Smile
Ok ba autant pour moi .... je passerai plus pour un pervers mais pour un imbecile quest cki est mieux VDm!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ziomekpl
En test
En test
Ziomekpl


Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Wawa
Spés: Arms, protal
Métiers: forge&minage 450

Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x   Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 8:22

Citation :
que tu as 33 d'intel mais je pensais pas que c'était aussi alarment
PT1 et yen a ki diz ke je ressemble pas a mon perso XD
Citation :
Comme Mery l'a dit on a déjà repris Ziomek deux fois et de plus si on voulait le kick le /kick est bien plus efficace qu'un scandale....
et plus rapide XD
NN mais srx depuis le debut je croaysi que ce post la été la pour me pown....... donc dsl de l'avoir mal pris XD quand on prend du recul ca a l'air plus fun XD
Revenir en haut Aller en bas
xouxou91

xouxou91


Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : France

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Spés: Vindicte/Sacré
Métiers: Hippie j'ai dit!(et un peu communiste et maoiste)

Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x   Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 8:37

Comme je l'avait dit le problème se règle plus facilement entre les concernés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sahjin
Commandant
Commandant
Sahjin


Messages : 291
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Hunter
Spés: MMS
Métiers: Dépuceleur

Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x   Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 8:55

[quote="Ziomekpl"]
Citation :
quand on prend du recul ca a l'air plus fun XD


C'est surtout que t'a rien à répondre de censé et développé à ce que je t'ai écrit, t'a tellement pas de répartie, en même temps 33 d'intelligence ça doit avoisiner ton QI irl...
Revenir en haut Aller en bas
Ziomekpl
En test
En test
Ziomekpl


Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Wawa
Spés: Arms, protal
Métiers: forge&minage 450

Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x   Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 9:27

Citation :
temps 33 d'intelligence ça doit avoisiner ton QI irl..
heureusement que non XD
Revenir en haut Aller en bas
Badromance
Soldat
Soldat
Badromance


Messages : 186
Date d'inscription : 03/10/2010

Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x   Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 10:06

Tu vois zio j'ai des doutes là elephant J'suis sur que t'as un bug affichage, en fait c'est 3 intel pas 33 .... :3
Revenir en haut Aller en bas
Ziomekpl
En test
En test
Ziomekpl


Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Wawa
Spés: Arms, protal
Métiers: forge&minage 450

Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x   Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 10:52

Citation :
Tu vois zio j'ai des doutes là elephant J'suis sur que t'as un bug affichage, en fait c'est 3 intel pas 33 .... :3
XDDDDDDDDDDDD probable XD je sais pas compter au dela de 10 XD difficile de trouver 33 XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x   Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand ca proc!!
» Quand recount BUG
» Mon garçon; quand tu as le bourdon...
» Mon garçon; quand tu es amoureux ...
» Quand on a rien à foutre .... :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Dreams :: World of Warcraft :: La Taverne-
Sauter vers: