Soul of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement dans une bonne guilde *_* [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Machinehead
Badromance
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-
Invité




Demande de recrutement dans une  bonne guilde *_* [Acceptée] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement dans une bonne guilde *_* [Acceptée]   Demande de recrutement dans une  bonne guilde *_* [Acceptée] EmptyVen 26 Nov - 9:08

Tout d'abord, bonjour à tous Smile

Je me présente IRL ;

Khélérys , Fille de bientot 17ans, Etudiante en coiffure, aimant délirer sur tout é__è , recherchant une bonne guilde pve HL pour avancer dans ce domaine. Je suis une folle qui aime s'amuser, mais qui sait etre serieuse quand il le faut.
Je possede TS2 & 3 pour les raids. Dans la vie, j'aime le chant la danse les sorties entre potes , normal t'a vuuuuu ;D MDr ^^. bon j'arrete de dire des betises.

Je me presente IG, bah ouais faut s'qui faut u_u .

Sakùrami DK 80 stuffée pve, Dps avec 3 pieces t8 ( tete torse ceinture cachet gants jambes et bientot bottes ) avec un T9 ( épaules ). Dps principalement, mais j'ai la spé tank aussi, je demarre le tank car c'est beaucoup rechercher et je veux apprendre. J4ai une grande soif d'apprende ;& oui. Stuff tank : Tete Ony; 3 T8 ( gants jambes ceinture.)
Que vous dire de plus? je rentre des cours a 18h30 je suis chez moi, alors je me co vers 20h , 20h 30 le temps de miam miamer, je suis dispo 7J/7 pour raider. les week j'me co dans l'aprem si y'a des raids. J'aime aussi go en héro Smile alors je me co quand quelque chose est prevu.

A , et je suis une amie irl de Dorson, enfin j'ai connu sa soeur Saphora , puis lui. Et j'ai bien parler avec le co gm , je dirais, je sais pas trop son grade, Sappo.

Voilà, je suis dispo toutes questions eventuelles.

PS ; si je ne peux pas me co un soir, je m'arrange pour prevenir. car je trouve normal de prevenir un groupe de personne susceptible de nous need.

NB ; Charte lu & approuvée.

&Je n'suis pas une rageuuuuuuuuuuuuuuuuuuse!!!!!!!!!! ( bah oui j'allais pas mettre je suis pas un rageux alors que j'suis une fille quoi ;D )

Cordialement, en esperant une entrée prochaine chez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Badromance
Soldat
Soldat
Badromance


Messages : 186
Date d'inscription : 03/10/2010

Demande de recrutement dans une  bonne guilde *_* [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans une bonne guilde *_* [Acceptée]   Demande de recrutement dans une  bonne guilde *_* [Acceptée] EmptyVen 26 Nov - 10:11

Hum tu as oublié ton stuff, ton arbre de talent, et te glyphes + le screens saku chan :s !
Revenir en haut Aller en bas
Machinehead
Commandant
Commandant
Machinehead


Messages : 208
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 37
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Spés: Amélioration / heal
Métiers: couturier / joaillier

Demande de recrutement dans une  bonne guilde *_* [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans une bonne guilde *_* [Acceptée]   Demande de recrutement dans une  bonne guilde *_* [Acceptée] EmptyVen 26 Nov - 23:12

Enfin une fille OLOL Fire pourra calmer ses périodes de chaleurs autre que sur moi :° (je blague il kiff les mamies ;o )

Personne bien sympathique, j'ai envie de te croire pour ton stuff, je pense même t'inspecter discretos dans pas longtemps. Tu n'es peut-être pas douée pour faire des balises et tous ces trucs bizarres.

+1 sous réserve de mon inspection surprise pig
Revenir en haut Aller en bas
Sakùrami
Invité




Demande de recrutement dans une  bonne guilde *_* [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans une bonne guilde *_* [Acceptée]   Demande de recrutement dans une  bonne guilde *_* [Acceptée] EmptySam 27 Nov - 1:41

Bon alors ecoute, j'voulais pas le dire, mais j'suis pas douée pour mettre tout c'que vous voulez la ... les screens eet chais pas trop quoi :S j'ai jamais du posteravant sur fofo u_u.

Mais m'suis rendue compte que j'avais oublier de dire mes anciennes guilde!!

- Exorsted ; vers la fin j'ai été gradée co-gm; mais le gm la dissoute peu apres mon depart.
- Knights of Heaven ; j'y été bien, mais j'sais pas ; c'etait pas bien et puispeu avant mon départ m'suis pris la tete avec un mec et il ma virée u_u
- The last Reason ; j'suis partie le lendemain xD mon amie irl m'avais recrutée pour Loccultisme
- Loccultisme, comme j'connaissais la GM (mon amie irl qui a go offi c'te con :'( ) m'a mise co gm directe (bah ouais on etait au bahu ensemble l'an passé elle m'connais xD ) puis elle ma mise GMen quiitant ivalice pour l'offi.
donc j'ai une experience de "GM" et donc de creatrice de raid et de gerer tout sa tout sa quoi.
Ensuite j'ai dissout la guilde pour rejoindre a nouveau les knights, le gm que j'connais irl depuis ma premiere entrée m'a fait revenir, ce que je regrette car il ma kickée sans me dire pk u_u . Enfin bon , je recherche une guilde ou j'my sentirais bien, ou je peux m'amuser Razz bah ouais >_< , mais aussi etre serieuse niark niark niark (6) enfin pour avancer dans le pve HL Quoi ;D
Voila ^^

Alors je te propose un rdv ( IG ) lol faut pas croire hein Razz pour tu verifie mon stuff tank et mon stuff dps Smile

On s'rencontre ou? actuellement ma dk se trouve a orgrimmar. J'te /w quand j'me co au pire Smile


PS ; j'aime dire de la merde, rigoler , euh fin bon vous decouvrirai par vous meme, c'que j'peut dela merde, mais faudra pas l'prendre au serieux :S enfin si j'viens vous apprendrez a me connaitre^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakùrami
Invité




Demande de recrutement dans une  bonne guilde *_* [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans une bonne guilde *_* [Acceptée]   Demande de recrutement dans une  bonne guilde *_* [Acceptée] EmptySam 27 Nov - 1:51

A et en fait j'me suis trompé sur la 1ere ligne de la presentation IG j'ai dit jai 3 T8 dps, mais non c'est 6 puisque j'ai dit apres c'que j'avais u_u ( tete torse ceinture gants jambes & cachet, avec une aqcuisition prochaine des bottes ) voila erreur corrigée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Badromance
Soldat
Soldat
Badromance


Messages : 186
Date d'inscription : 03/10/2010

Demande de recrutement dans une  bonne guilde *_* [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans une bonne guilde *_* [Acceptée]   Demande de recrutement dans une  bonne guilde *_* [Acceptée] EmptySam 27 Nov - 1:53

Moi je dis +1 pour saku chan !! Je l'adoreuh !! Et j'espère qu'elle se rappelle de moah !
Revenir en haut Aller en bas
Sakù
Invité




Demande de recrutement dans une  bonne guilde *_* [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans une bonne guilde *_* [Acceptée]   Demande de recrutement dans une  bonne guilde *_* [Acceptée] EmptySam 27 Nov - 2:00

M'semble on a deja raid ensemble, mais oui j'me souviens de toi roooooh!!!!!! mechant va tu crois j'me souvient meme plus de toi :'( sniif
Revenir en haut Aller en bas
Machinehead
Commandant
Commandant
Machinehead


Messages : 208
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 37
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Spés: Amélioration / heal
Métiers: couturier / joaillier

Demande de recrutement dans une  bonne guilde *_* [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans une bonne guilde *_* [Acceptée]   Demande de recrutement dans une  bonne guilde *_* [Acceptée] EmptySam 27 Nov - 3:23

Citation :
Alors je te propose un rdv ( IG ) lol faut pas croire hein
Tkt, je les prends pas au berceau
Citation :
j'aime dire de la merde
Moi aussi comme tu le remarques ;o
Citation :
J'te /w quand j'me co au pire
Ca sera plus simple comme ça pig
Revenir en haut Aller en bas
saþþo
Capitaine
Capitaine
saþþo


Messages : 240
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 29
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Classe: Druide
Spés: Heal/Tank
Métiers: Alchi/Herbo

Demande de recrutement dans une  bonne guilde *_* [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans une bonne guilde *_* [Acceptée]   Demande de recrutement dans une  bonne guilde *_* [Acceptée] EmptySam 27 Nov - 3:48

Machinehead a écrit:
Citation :
Alors je te propose un rdv ( IG ) lol faut pas croire hein
Tkt, je les prends pas au berceau

Sa reste à prouver.....

Un +1 pour moi car personne très sympa

De plus sa m'a fait plaisir que tu me prennes pour le co GM mais non je suis qu'un petit capitaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Sakùrami
Invité




Demande de recrutement dans une  bonne guilde *_* [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans une bonne guilde *_* [Acceptée]   Demande de recrutement dans une  bonne guilde *_* [Acceptée] EmptySam 27 Nov - 4:00

Ah tu me prend pour "le berceau" ? mdr :p j'suis vexée la Razz mdr j'lol tkt.


0wiii un rdv IG avec toi Razz

Jneed pouvoir me reco au north pour te /w :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sakùrami
Invité




Demande de recrutement dans une  bonne guilde *_* [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans une bonne guilde *_* [Acceptée]   Demande de recrutement dans une  bonne guilde *_* [Acceptée] EmptySam 27 Nov - 4:03

Ouais off j'savais pas Lucas :'(

Finalement il les prendsau berceau? :O hmmm interressant :p:p


Owii encore un +1 =D
Revenir en haut Aller en bas
Machinehead
Commandant
Commandant
Machinehead


Messages : 208
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 37
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Spés: Amélioration / heal
Métiers: couturier / joaillier

Demande de recrutement dans une  bonne guilde *_* [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans une bonne guilde *_* [Acceptée]   Demande de recrutement dans une  bonne guilde *_* [Acceptée] EmptySam 27 Nov - 4:37

Merci Saþþomasochiste. Je me dois de faire taire cette rumeur que tu lances u_U
Elle a 21 ans et ça fait 3ans et demi que je suis avec

http://img47.xooimage.com/files/a/5/3/10721_12648858271...016209_n-1ff77ce.jpg
http://img47.xooimage.com/files/f/3/e/24719_35616817930...580686_n-1ff7815.jpg

pig
Revenir en haut Aller en bas
Sahjin
Commandant
Commandant
Sahjin


Messages : 291
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Hunter
Spés: MMS
Métiers: Dépuceleur

Demande de recrutement dans une  bonne guilde *_* [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans une bonne guilde *_* [Acceptée]   Demande de recrutement dans une  bonne guilde *_* [Acceptée] EmptySam 27 Nov - 4:51

Sakùrami a écrit:
Khélérys , Fille de bientot 17ans


J'ai pas été plus loin +1




Ps: PTR de merde ça a freeze quand j'allais down Lord Marrowgar


Dernière édition par Sahjin le Sam 27 Nov - 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakùrami
Invité




Demande de recrutement dans une  bonne guilde *_* [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans une bonne guilde *_* [Acceptée]   Demande de recrutement dans une  bonne guilde *_* [Acceptée] EmptySam 27 Nov - 4:53

Hooo vous etes beau x)


Bon quelqu'un sais quand north sera re-up ? gilneas me soule u_u
Revenir en haut Aller en bas
Sahjin
Commandant
Commandant
Sahjin


Messages : 291
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Hunter
Spés: MMS
Métiers: Dépuceleur

Demande de recrutement dans une  bonne guilde *_* [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans une bonne guilde *_* [Acceptée]   Demande de recrutement dans une  bonne guilde *_* [Acceptée] EmptySam 27 Nov - 4:54

Machinehead a écrit:

http://img47.xooimage.com/files/a/5/3/10721_12648858271...016209_n-1ff77ce.jpg
http://img47.xooimage.com/files/f/3/e/24719_35616817930...580686_n-1ff7815.jpg

Elle avale ? elephant
Revenir en haut Aller en bas
Sakùrami
Invité




Demande de recrutement dans une  bonne guilde *_* [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans une bonne guilde *_* [Acceptée]   Demande de recrutement dans une  bonne guilde *_* [Acceptée] EmptySam 27 Nov - 4:56

Bien gentil de de ta part d'accepter que je soit une fille, mais j'aimerais que tu ailles plus loin, pour voir quand meme :/ je ne veut pas etre acceptée parceque je suis une fille u_u meme si sa donne un plus je le sais xD

Et j'aime ton METIER (A)
Revenir en haut Aller en bas
Sahjin
Commandant
Commandant
Sahjin


Messages : 291
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Hunter
Spés: MMS
Métiers: Dépuceleur

Demande de recrutement dans une  bonne guilde *_* [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans une bonne guilde *_* [Acceptée]   Demande de recrutement dans une  bonne guilde *_* [Acceptée] EmptySam 27 Nov - 4:57

Non c'est pas juste pour ça c'était un moyen bref et animal de contourner les WEE JAIM TN STUF PT1 NIDE TRO 1 DEKA EN GUILD habituels...


Sinon comme t'es en étude de coiffure je suppose que t'aime bien parler... T'aime bien quoi comme style de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakùrami
Invité




Demande de recrutement dans une  bonne guilde *_* [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans une bonne guilde *_* [Acceptée]   Demande de recrutement dans une  bonne guilde *_* [Acceptée] EmptySam 27 Nov - 5:01

A okai Razz

Need d'autres plus 1 pour rentrer chez vous et tout bien delirer *ange*
Revenir en haut Aller en bas
Sakùrami
Invité




Demande de recrutement dans une  bonne guilde *_* [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans une bonne guilde *_* [Acceptée]   Demande de recrutement dans une  bonne guilde *_* [Acceptée] EmptySam 27 Nov - 5:03

Owii jj'aime parler, je parle de trop ><

Pop anglaise , Rock , D'amour xD je sais pas trop en fait ^^ un peut de tout SAUS LE RAP QUE JE HAIS

(normal vu mon style xD )
Revenir en haut Aller en bas
Sahjin
Commandant
Commandant
Sahjin


Messages : 291
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Hunter
Spés: MMS
Métiers: Dépuceleur

Demande de recrutement dans une  bonne guilde *_* [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans une bonne guilde *_* [Acceptée]   Demande de recrutement dans une  bonne guilde *_* [Acceptée] EmptySam 27 Nov - 5:04

Même métal ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Sakùrami
Invité




Demande de recrutement dans une  bonne guilde *_* [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans une bonne guilde *_* [Acceptée]   Demande de recrutement dans une  bonne guilde *_* [Acceptée] EmptySam 27 Nov - 5:07

ouais sa arrive x)
Revenir en haut Aller en bas
Machinehead
Commandant
Commandant
Machinehead


Messages : 208
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 37
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Spés: Amélioration / heal
Métiers: couturier / joaillier

Demande de recrutement dans une  bonne guilde *_* [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans une bonne guilde *_* [Acceptée]   Demande de recrutement dans une  bonne guilde *_* [Acceptée] EmptySam 27 Nov - 5:15

Désolé de te décevoir Sahjin mais non, elle n'avale pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sahjin
Commandant
Commandant
Sahjin


Messages : 291
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Hunter
Spés: MMS
Métiers: Dépuceleur

Demande de recrutement dans une  bonne guilde *_* [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans une bonne guilde *_* [Acceptée]   Demande de recrutement dans une  bonne guilde *_* [Acceptée] EmptySam 27 Nov - 5:16

Parfait je t'invite en guilde dès que North est up Demande de recrutement dans une  bonne guilde *_* [Acceptée] 1286296692


Machine faudra la former santa un petit stage chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Sak

Sak


Messages : 94
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : France , Perdue xD

Feuille de personnage
Classe: Chevalier de la Mort
Spés: Tank / Dps =D
Métiers: Forge / Min pas trop up u_u

Demande de recrutement dans une  bonne guilde *_* [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans une bonne guilde *_* [Acceptée]   Demande de recrutement dans une  bonne guilde *_* [Acceptée] EmptySam 27 Nov - 5:23

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Merci!!!!!!! j'espere ne pas etre decue ! (jusque la c'est parfait xD)



ET OUI FORME MOUAA (a) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Http:/world-0f-nercalis.skyblog.com > Fb Sakùrami Evan
Sahjin
Commandant
Commandant
Sahjin


Messages : 291
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Hunter
Spés: MMS
Métiers: Dépuceleur

Demande de recrutement dans une  bonne guilde *_* [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans une bonne guilde *_* [Acceptée]   Demande de recrutement dans une  bonne guilde *_* [Acceptée] EmptySam 27 Nov - 6:05

Je parlais de la copine de machine rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement dans une  bonne guilde *_* [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans une bonne guilde *_* [Acceptée]   Demande de recrutement dans une  bonne guilde *_* [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement dans une bonne guilde *_* [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement [Accepté]
» Demande de recrutement Ðørsøñ =) [Accepté]
» Candidature [Acceptée]
» Recrutement de Palac. [Accepté]
» Charte de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Dreams :: Recrutement [Postulez ici] :: Candidatures Acceptées.-
Sauter vers: