Soul of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Eclaircissement

Aller en bas 
+2
Badromance
Ennebar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Badromance
Soldat
Soldat
Badromance


Messages : 186
Date d'inscription : 03/10/2010

Eclaircissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement   Eclaircissement - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 4:44

Carte sur table au détriment de certains joueurs. Selon les règles de la logique, si tu fait ce clean, qu'il y ait carte sur table sur ces joueurs ou pas ne les importera pas du tout, vu qu'ils seront jetés de la guilde directement. Je te croyais plus noble que ça nénébar, la fourberie n'était pas de ton genre, enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclaircissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement   Eclaircissement - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 4:51

La liberté de penser t'as pas a y toucher: ceux qui ne pensent pas comme toi ne sont pas obliger de le dire tout haut.

De toute façon Ennebar vu que tu n'est plus de la guilde tu n'a rien a récclamer c'est tout...


Dernière édition par Kyrosos le Jeu 30 Déc - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ennebar
Commandant
Commandant
Ennebar


Messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36
Localisation : Tunise

Feuille de personnage
Classe: Demoniste
Spés: Destruction
Métiers: Enchanteur/Couturier

Eclaircissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement   Eclaircissement - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 4:55

Clean?? Seront jetés?? de quoi tu parles la??

Si j’étais fautif a ce point, qu'ils le disent, j'ai rien demandé de plus. Faut la voie de tout l'monde, enfin ceux qui me connaissent IG!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/razzmatazztn
Badromance
Soldat
Soldat
Badromance


Messages : 186
Date d'inscription : 03/10/2010

Eclaircissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement   Eclaircissement - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 5:11

Ennebar tu me l'as dit et je m'en rappelle très très bien : " je ne reviendrais que si la guilde subit un clean". c'est ma parole contre la tienne .
Revenir en haut Aller en bas
Ennebar
Commandant
Commandant
Ennebar


Messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36
Localisation : Tunise

Feuille de personnage
Classe: Demoniste
Spés: Destruction
Métiers: Enchanteur/Couturier

Eclaircissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement   Eclaircissement - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 5:18

Sache que je ne suis pas avec vous la!!!

Et si personne ne cite quoi que ce soit, ca veut dire que tu t'es fatigué pour rien.

Je m'arrete la en attendant la reponse de la plupart des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/razzmatazztn
Invité
Invité




Eclaircissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement   Eclaircissement - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 6:33

Ennebar a écrit:
Sache que je ne suis pas avec vous la!!!
Et si personne ne cite quoi que ce soit, ca veut dire que tu t'es fatigué pour rien.

Ou alors parce que les gens en ont rien a foutre de ton post et de ton leave?
Revenir en haut Aller en bas
Misharu
Soldat
Soldat
Misharu


Messages : 111
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 35
Localisation : Sept-iles, Quebec!!

Feuille de personnage
Classe: Pretre
Spés: Ombre/sacré
Métiers: Couture/Mineur

Eclaircissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement   Eclaircissement - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 12:12

Ennebar a écrit:

Dans la guilde on voit un lieutenant ou un capitaine qui kick un commandant du raid!! Et personne n'a réagi!!

On trouve des membres qui s’intéressent juste a eux mêmes (Raid que pour les loots, les HF...).

La mentalité d'une guilde manque vraiment. ( Des membres vont se reconnaître, Sachez que j'ai rien contre vous et j'ai bien aime` votre compagnie)

Revenons a la charte:

Pour les raids, l'organisation n'est pas mal, juste on trouve pas dans le message du jour de la guilde le raid a faire, et le manque de ponctualité.
La présence que d'1/3 du raid en skype/TS et ça n'aide pas la coordination.
"L’ignorance" de la stratégie adoptée sauf quelques commandants qui passent entre 15-30 min a balancer la strat en /ar.

Concernant les loots : "Lors de la distribution des loots, le chef du butin annonce le loot et les intéressés procèdent ensuite à un rand, en respectant la règle des priorités."

Pas toujours appliquée, il y a plein de recrues ( même des Majors/Lieutenants/Capitaines )qui ne la sachent pas.

Se sont tous des obstacles pour l’avancée du PVE HL et l'image de la guilde.



Voila tous les soucis en général. J’espère que vous allez les régler.

Et Mery... a tout moment.

Cordialement.


100% d'accord avec toi Ennebar c'est même se qui m'avait fait leave la guilde la premiere fois, et pour se que a dit bad plus tôt que la règle commence juste a être appliquer s'est totalement faux j'ai perdu des loots moi dans uldu 10 car je n'avait pas le grade (initié dans le temps) ya de sa 3 mois dans le temps ou Mery avait les choses en main, le bon temps soit dit en passant.

Ensuite pour se que Bad a dit plus tot aussi que les raid c'est 1 raid et que la guilde c'est une guilde, que sa n'avait rien avoir ... tous a fait en désaccord. Premièrement soyons honnêtes car nous le savont tous Sod est une guilde PVE HL, donc logiquement au départ, vous êtes tous ici pour faire des raids en Guilde, si se n'est pas le cas vous n'avez rien a faire parmit nous. Donc si la logique se suit, nous devrions faire des raids full guilde, mais comme la dit bad et sa ^^je suis d'accord nous somme en démocratie on vous oblige pas a raid, une fois, deux fois... mais sérieux ceux qui saute 4 raid de suite pck il need 1 bijoux dps dans fds sur son fucking reroll,je trouve sa pas fort. Mais sinon quand on na plus de joueur dispo dans la guilde je n'ai rien contre le pick up, PAR contre quand je vois 1 ou 2 pick dans le raid car se sont les amis de tel ou autre Guildé , et que en /g tu vois des +1, c'est pîck-up doivent être kiké, c'est un raid Guild.

Ensuite j'ai vue des farms Edc 10(id bug)parce qu'un tank (je ne le nommerait pas) needais son tabernacle de brassard. Mais sa tu ne le sait pas au debut sa dit en /g go +1 Edc 10 et toi tu te dit: Tien je need rien dans Edc 10 (bete du norfendre) mais je vais participer, sa va être cool 1 pti raid en guilde sympa et tout, et pour te rendre compte que le raid leader farmais son putin de brassard... j'ai jamais refusé 1 raid car je needais rien dans celui-ci, et je ne joue pas pour les loots, se que voullais Fergal et Oars car se sont des potes IG et je leurs ai beaucoup parlé après leur leave, se n'étais pas du loot MAIS L'ENVIE DE DOWN DU NEWS BOSS EN 25 moi persso, quand je down 1 boss que j'ai jamais down, j'ai une poussé d'adrénaline c'est pour sa que je joue, pour découvrir le contenue du jeux, osef le fucking loot sa viens avec le temps, si tu loot ten mieux sinon se n'est que partie remise, demandé a machine se que j'en ai fait de la hache 232 de fda, et ya des témoins... ceux qui joue a wow pour loot et bha GG s'il connaisse leur persso, mais ils ont encore rien comprit a la beauté du jeux.


Dernière édition par Mortdille le Jeu 30 Déc - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fergal
Capitaine
Capitaine



Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Classe: Pretre
Spés: Dps et premier soin :)
Métiers:

Eclaircissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement   Eclaircissement - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 12:18

Mortdille cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ennebar
Commandant
Commandant
Ennebar


Messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36
Localisation : Tunise

Feuille de personnage
Classe: Demoniste
Spés: Destruction
Métiers: Enchanteur/Couturier

Eclaircissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement   Eclaircissement - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 13:20

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/razzmatazztn
Badromance
Soldat
Soldat
Badromance


Messages : 186
Date d'inscription : 03/10/2010

Eclaircissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement   Eclaircissement - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 13:42




Mortadelle, du temps où je suis là, des tas de loots me sont passé sous le nez à cause du non respect de cette règle. Il fut un temps où mery faisait attention, mais dès que d'autres personnes ont commencé à grouper, ça a totalement disparu pendant un mois. Cela n'a recommencé à apparaitre qu'après quelques petits rafraichissements.

Ensuite, chère mortadelle, si on suis ta logique qui dit que SoD c'est une guilde PVE HL, et qu'on est là que pour raid sinon on ne devrait pas y être, alors je peux te dire que tu dois kick 90% des membres de la guilde ,et que tu tuerais le recrutement. TOUTES les candidatures récentes ont été postées après qu'un guildé ait parlé de la guilde à quelqu'un de son entourage. Et puis, si on se trainait une réputation de robots farmeurs d'instances, ce serait encore pire , vu qu'il n'y aurait pas d'ambiance, et qu'il n'y aurait aucun lien affectif pour retenir les membres. Par conséquent , SoD ne sera qu'un petit pont entre le PVE et le PVE HL, une sorte de purgatoire entre le monde des noobs et le monde des VVW et autres. Oui, chère mortadelle, nous ne pouvons plus appeller notre guilde une guilde PVE HL, vu qu'on n'a rien de PVE HL ! La seule chose nouvelle que nous ayons faite c'est EDC, qui peut très bien être réalisé en pick up, et qui plus est, nous n'avons même pas avancer dans EDC. Les VRAIES guildes PVE HL ont déjà clean EDC 10, et sont en train de finir EDC 25 si ce n'est pas déjà fait. La guilde a bien évolué depuis le temps il faut suivre le mouvement mortadellounette.

Ensuite, j'aimerais bien que tu me cites les quelques personnes qui ne viennent pas parce que ils ont autre chose à loot et qui n'ont rien. Cite la moi vas-y ! Et puis, je te ferais remarquer que cette lassitude n'est pas vraiment la faute des joueurs qui ne veulent pas jouer, mais de la faute des recrutements inexistants. Pas de recrues, pas de joueurs disponibles ( lusiane, mery , shata qui ne se connectent plus et qui catalysaient nos raids ).... Normal qu'on ait un coup de barre. On farm toujours les mêmes boss, les mêmes choses , chacun pensant que c'est pour l'autre, alors que cet autre pensait que c'était pour le premier gars. La guilde a BESOIN d'une nouvelle inspiration, une nouvelle bouffée d'air, un but à atteindre si on veut la faire évoluer en guilde PVE HL .


Ensuiteuh, je sais pas si t'as remarqué mais le loot je m'en balance un peu aussi, donc pourquoi en parler ? XD Le fait est que certains membres préfèrent le loot à cette découverte que tu décris si bien, ce qui fait qu'ils ont leave la guilde. Ton argument, tu devrais leur donner à eux, moi je m'en balance des loots, suis là pour mes potes, mais si y a du loot à côté j'vais pas cracher dessus xD !


C'est tout! Pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Ennebar
Commandant
Commandant
Ennebar


Messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36
Localisation : Tunise

Feuille de personnage
Classe: Demoniste
Spés: Destruction
Métiers: Enchanteur/Couturier

Eclaircissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement   Eclaircissement - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 14:54

Une tite correction:

La regle n'est jamais appliquée en 25

Les guildes qui on clean EDC je prends la mienne deja

Ede10, edc10 HM et edc 25 clean

EDC 25 HM juste un boss, apres les vacances s'ra clean

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/razzmatazztn
Ennebar
Commandant
Commandant
Ennebar


Messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36
Localisation : Tunise

Feuille de personnage
Classe: Demoniste
Spés: Destruction
Métiers: Enchanteur/Couturier

Eclaircissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement   Eclaircissement - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 15:11

Et bonne année


PS: VVW déjà clean edc 25HM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/razzmatazztn
Sak

Sak


Messages : 94
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : France , Perdue xD

Feuille de personnage
Classe: Chevalier de la Mort
Spés: Tank / Dps =D
Métiers: Forge / Min pas trop up u_u

Eclaircissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement   Eclaircissement - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 16:11

Franchement les gars vous partez loin..
Sur certains points ( voirs tous ) je suis d'accord avec bad, desolé nénébar, pourtant tu sais que je t'apprecie s'pas le probleme.
Ensuite, oui certains offi se permettent certaines choses ( kick de joueurs comme moi , car la personne m'ayant kick ne m'apprecie pas mais trouve des raisons a la con car il ne veux pas l'avouer) Certes la guilde devrait etre nettoyée, mais legerement.. Dans le sens a remettre les idées en place de certains joueurs.Sur ce sujet je pense m'arreter là pas pour m'en prendre plein la gueule XD.
Sinon, néné, je trouve ta raison du leave super débile.. s'n'est pas valable!
M'enfin sa reste mon avis et sa le sera, pour ce qui est du moment ou tu demandes que les gens ne pensant pas comme toi le disent ici, on est pas obligé. Mais moi j'men tape j'te le dit.
Enfin voila!

Bybye , Sakù =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Http:/world-0f-nercalis.skyblog.com > Fb Sakùrami Evan
Badromance
Soldat
Soldat
Badromance


Messages : 186
Date d'inscription : 03/10/2010

Eclaircissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement   Eclaircissement - Page 2 EmptySam 1 Jan - 5:03

Ennebar on s'en tape de tes cleans. Si tu veux insulter la guilde, fais le directement n_n .
Revenir en haut Aller en bas
Sak

Sak


Messages : 94
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : France , Perdue xD

Feuille de personnage
Classe: Chevalier de la Mort
Spés: Tank / Dps =D
Métiers: Forge / Min pas trop up u_u

Eclaircissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement   Eclaircissement - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 2:12

Je suis d'accord avec toi Badounet Cheri .
Revenir en haut Aller en bas
http://Http:/world-0f-nercalis.skyblog.com > Fb Sakùrami Evan
Fencee
Commandant
Commandant



Messages : 118
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 29
Localisation : France.

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Spés: Tank-DPS
Métiers: Forge 441-Joaillerie BL

Eclaircissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement   Eclaircissement - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 6:11

Tout a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclaircissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement   Eclaircissement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclaircissement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Dreams :: Ambassade-
Sauter vers: