Soul of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation Saþþo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saþþo
Capitaine
Capitaine
saþþo


Messages : 240
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 29
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Classe: Druide
Spés: Heal/Tank
Métiers: Alchi/Herbo

Présentation Saþþo Empty
MessageSujet: Présentation Saþþo   Présentation Saþþo EmptyVen 1 Oct - 10:15

Tous ce qui est ecris ci dessous correspond a ma présentation chez les MWIYA il y aura surement des références que vous ne pigerai pas c'est normal et tans mieux pour moi =D

Présentation Saþþo Dsc06410

Présentation Saþþo P1040910

Pour les Photos no comment U_u


Salut a tous!!

Et bien sa fait maitenant un bon moment je suis dans la guilde et je pense il est temps de faire ma présentation.

Tout d'abord IG je joue un druide du nom de Saþþo heal/tank

On me voit souvent dans les raids de guilde c'est normal j'y suis souvent Laughing

on me voit dans la guilde comme (cocher dans vos commentaires) :
1 : un grand gamin très sympa toujours a l'écoute
2 : un connard de floodeur
3 : un ninja
4 : quelqu'un de normal
5 : j'ai plus d'idées !!
6 : un grand enfant (non c'est pas le meme que le 1), un peu malade dans sa tête qui part de temps a autre des des délires pouvant parfois aller jusqu'a la scatophilie, le sadomasochisme et j'en passe et des meilleurs ainsi qu'un gros pervers de temps a autre
7 : autre (a preciser)

enfin bref pour mon drood et bien j'ai tout mis dans mon post it de template mis a part que depuis j'ai changer ce qui me fait penser quej e devrais edit mon sujet.

Si vous vous dites celui la il a rien prevu et il fait tout au feeling .... et bien c'est exactement sa j'écris juste en attendant l'inspiration arrive donc j'espere vous avez du temps devant vous a perdre!

De plus j'ecris aussi ma présentation car de toute manière je suis mute et je me fais chier tout sa parce que je revendique la triste vérité et j'essaye de former un groupe de resistance au sein de la guilde pour un guilde meilleur hors des fascistes dont je ne citerai pas le nom sous peine de me faire censurer!

I HAVE A DREAM!

Darke etait la en tenue de cuir avec un fouet et une cravache en me disant de .... a non trompé de reve

je me rapelle plus de l'autre rève l'image de Darke ma deconcentrer je ferai un edit plus tard!


Alors IRL

Je m'appelle Lucas je suis un jeune lycéen de 16 ans en terminal S (comme quoi il m'arrive d'etre serieux ..... mmm non mais bon)

Je connais Gabykima et Eka IRL,

Comme dit ci dessus je suis un peu bizarre de temps en temps (si vous voulez en savoir plus demandez a gaby et eka je pense qu'ils me connaissent depuis assez longtemps pour me faire passer pour un fou aupres de vous)

Je suis un grand fan de musique en particulier les musiques de films, Pink Floyd, Dire Straits; Queen, et autre groupe ultra connu....

J'ecoute aussi de la musique d'inconnus la plupart du temps dans des festival et je m'adresse paticulierement a Mortdille en disant que j'adore les Cowboys Fringants un groupe Quebecois que j'ai vu en concert!!!

Comme la plupart le sais je suis un grand fan de film d'animation et encore une fois gaby et eka pourront vous en parlez.....

Bon voila j'espere que c'est suffisant au pire je ferais un edit si un éclair de génie me traverse l'esprit!

Edit : Pour vous ou est saþþo sur votre echellon

1 : je le deteste (sa c'est fait)
2 : C'est qui?
3 : plutot sympa
4 : c'est un pote
5 : c'est un mec génial Very Happy
6 : j'ai sa photo au dessus de mon lit et je construis une statue a sa grandeur! ( ou un autel a sacrifice)

Je referai surement une présentation un jour où le coeur me le dira quand le grand cerisier fleurira un matin d'hiver ensoleiller sur les plages de la cote d'azur
Revenir en haut Aller en bas
Gabykima
En test
En test
Gabykima


Messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30
Localisation : Meylan (Grenoble)

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Spés: TANK / dps
Métiers: mineur 450 / forgeron 220

Présentation Saþþo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saþþo   Présentation Saþþo EmptyVen 1 Oct - 11:27

bon pour le choix numéro 1 : je choisis
2 : un connard de floodeur
6 : un grand enfant (non c'est pas le meme que le 1), un peu malade dans sa tête qui part de temps a autre des des délires pouvant parfois aller jusqu'a la scatophilie, le sadomasochisme et j'en passe et des meilleurs ainsi qu'un gros pervers de temps a autre

et pour le choix numéro 2 :
7 autre : un mec super sypas, très bizard mais très drole mais surtout très atteint psycologiquement mais il le sait pas sonc sshhuuut
Revenir en haut Aller en bas
Conquérant Khinjar
Commandant
Commandant
Conquérant Khinjar


Messages : 196
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 43
Localisation : Derrière un buisson en train de guetter un A² !

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Spés: Survie
Métiers: Ingénieur 450/450 - Mineur : 450/450

Présentation Saþþo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saþþo   Présentation Saþþo EmptyVen 1 Oct - 12:03

Un gars plein de vie qui le transmet aisément y compris IG Smile T'es chouette Sappo...
Revenir en haut Aller en bas
Sahjin
Commandant
Commandant
Sahjin


Messages : 291
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Hunter
Spés: MMS
Métiers: Dépuceleur

Présentation Saþþo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saþþo   Présentation Saþþo EmptySam 2 Oct - 8:11

Need le chapeau de fête de l'algérie ! (même si c'est plutôt les couleurs du marco sur la photo) Et par Cr siouplé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Saþþo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saþþo   Présentation Saþþo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Saþþo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Elphaïra
» Candidature Saþþo! [Accepté]
» ( presentation ) IWAR
» francdruhh présentation
» Présentation: Toumy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Dreams :: La guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: