Soul of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Khinjar, la dague esseulée...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Conquérant Khinjar
Commandant
Commandant
Conquérant Khinjar


Messages : 196
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 43
Localisation : Derrière un buisson en train de guetter un A² !

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Spés: Survie
Métiers: Ingénieur 450/450 - Mineur : 450/450

Khinjar, la dague esseulée... Empty
MessageSujet: Khinjar, la dague esseulée...   Khinjar, la dague esseulée... EmptyVen 1 Oct - 12:12

Cette présentation de moi, à l'origine, je l'avais faite pour le Cercle Ardent ! Il aurait été plus juste que j'en fasse une qui soit exclusive à Soul of Dreams mais j'aurais forcément écrit la même chose.


IG :

« C'est en souvenir de ce jour funeste que je me tiens ici, face à ce tombeau, à genoux devant ta mémoire. » Chaque année, lorsque la brume est chassée par les premiers rayons du soleil printanier, lorsque le vent éparpille de son souffle les derniers nuages hivernaux, Khinjar, surnommé la dague esseulée, revient à son village natal, lové dans les creux des montagnes Roc-des-Anciens.

Loin du regard de ses frères d'arme, dans le secret qu'il ne partage qu'avec la terre muette, et avec pour seul complice le silence d'une nuit sombre, Khinjar retourne vers ce lieu où, en l'an de grâce XVI de la Moisson-rouge; il vît le sol rougi par le sang de Damia'jin, sa promise; assassinée lors d'un assaut contre son village orchestré par Chau Le-Maléfice.

Ce jour-là; bien que les troupes ennemies furent vaillamment repoussées et leur chef décapité; Khinjar avait le triomphe amer. De tous ceux et toutes celles qu'il jura de protéger, au péril même de sa propre vie, seul l'être le plus cher échappa à son serment.

Dépité, désespéré, et se sentant indigne de continuer à protéger les siens, Khinjar décida de quitter son village. Au moment où la nuit jeta son voile sur les montagnes Roc-des-Anciens et l'esprit de leurs habitants; il sella son raptor, prépara son compagnon Uzzi-le-fauve, et partit au gré de sa détresse.

Damia'jin; trollesse aux mille parfums, repose aujourd'hui sous cette terre ancestrale qui a accueilli bien de valeureux chasseurs de la tribu. Tout le long de son périple, Khinjar voyage les yeux bandés, guidé par Uzzi, harnaché à sa monture. Khinjar jura de ne retirer son bandeau qu'une fois à mille lieues de Zabra'Jin, terre de son enfance et de ses espoirs avec Damia'jin. Il pensa qu'avoir les yeux fermés l'empêcherait de l'imaginer ou de la revoir sous les traits d'une fleur, d'un arbre ou d'une eau limpide lorsqu'il épanchera sa soif.

Des semaines durant; Khinjar voyagea ainsi. Sa santé chancelante et son âme blessée le jetèrent en pâture aux vautours de la savane de Durotar, non loin de la frontière avec Azshara. Mais ce jour-là, les ancêtres furent indulgents et décidèrent de le sauver d'une fin irrémédiable. Khinjar fut recueilli et soigné par un tauren druide répondant au nom de Tanabrus, massif comme un arbre. Il le conduisit à la ville-forteresse d'Orgrimmar et l'y installa. Le temps et le destin en ont fait des compagnons de route. A Orgrimmar; Khinjar y découvrît maintes sciences et maints savoirs... Et pour occuper ses pensées; il y apprît l'ingénierie et se mît à travailler dur pour gagner sa vie !

Une nuit, Tanabrus, après avoir écouté le récit de Khinjar, conseilla ce dernier d'aller retourner à la tombe de sa dulcinée perdue et d'y planter une graine de chêne-des-cieux.
« Quand cet arbre installera ses racines dans la terre fertile, l'esprit de Damia'jin en sera la sève », lui révéla-t-il. Avant d'entamer le voyage du retour, Khinjar se tourna vers son ami et lui dit (accent troll) : « Tu sais l'ami; elle me manque tellement que je me contenterai de son ombre. »

Et une page se ferme sur l'histoire de celui qu'on appelle la Dague esseulée; Khinjar, chasseur valeureux au coeur meurtri.

IRL :

Alors, alors ! Au vu de ce récit que je laisse à votre seule appréciation il apparaît clairement que j'aime la lecture et bien plus l'écriture. J'ai juré de ne quitter ce monde qu'après avoir laissé à la postérité des miens un livre.

Sinon, je m'appelle Samir, j'ai 30 ans et je suis professionnel des médias et de la communication d'entreprise. Je vis et travaille en Algérie et malgré mes 30 ans, j'ai un caractère de « môme » quand je m'y mets. En fait, je n'ai jamais pu ni su grandir... Certes, dans les moments fatidiques de la vie d'un homme; je peux me montrer responsable, prévenant et prêt à toute éventualité ! Mais encore une fois, mes ardeurs refroidissent très vite. J'ai une personnalité très lunatique, versatile et... comment dire... peut-être instable ! Attention, il n'y a rien de pathologique ici; mais je suis très spontané et je démarre au quart de tour.

Cependant, malgré tout ce qu'on peut me reprocher, beaucoup reconnaissent en moi trois qualités indéniables : l'écoute, la sensibilité et la loyauté.

Je suis également très casanier comme type; j'ai horreur de sortir c'est incroyable ! Mais bon, en même temps, il n'y a pas trop où aller dans mon cher pays qu'est l'Algérie. En fait, je déteste me fendre dans la masse...
Je suis quelqu'un de très agréable et j'aime rire ou au moins sourire... D'ailleurs, prémonitoire ou simple hasard, le sens de mon prénom est celui dont on aime la compagnie. Les gens honnêtes, discrets, humbles... ça me botte ! J'aime énormément les mangas, je suis un grand fan des 80's-90's et côté musique je suis foncièrement metalleux. Mais je ne désapprouve guère la bonne musique, qu'importe le style ! Voilà, au moment où je vous écris je n'ai plus de cigarettes; j'ai soif et l'idée de chercher des mégots dans la corbeille à papier m'intéresse ... ! Je finirai en disant que jouer à WoW n'était, jusqu'à un moment donné, qu'un jeu ... C'est devenu un refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Sahjin
Commandant
Commandant
Sahjin


Messages : 291
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Hunter
Spés: MMS
Métiers: Dépuceleur

Khinjar, la dague esseulée... Empty
MessageSujet: Re: Khinjar, la dague esseulée...   Khinjar, la dague esseulée... EmptySam 2 Oct - 8:16

Mais tu ne portes pas de dagues affraid

J'ai bien aimé ta présentation on voit que ce n'est pas ton premier récit dit "Rp" Wink

En effet ça se voit que tu aimes lire/écrire j'ai décelé moins de 5 fautes dans ton récit :p

Sinon je te le redis : مرحبا بكم


rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Conquérant Khinjar
Commandant
Commandant
Conquérant Khinjar


Messages : 196
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 43
Localisation : Derrière un buisson en train de guetter un A² !

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Spés: Survie
Métiers: Ingénieur 450/450 - Mineur : 450/450

Khinjar, la dague esseulée... Empty
MessageSujet: Re: Khinjar, la dague esseulée...   Khinjar, la dague esseulée... EmptySam 2 Oct - 9:35

XDDD Seulement 5 ? o_O Elles sont où ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sahjin
Commandant
Commandant
Sahjin


Messages : 291
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Hunter
Spés: MMS
Métiers: Dépuceleur

Khinjar, la dague esseulée... Empty
MessageSujet: Re: Khinjar, la dague esseulée...   Khinjar, la dague esseulée... EmptySam 2 Oct - 11:08

Conquérant Khinjar a écrit:


il vît s'écrit "vit"

lorsqu'il épanchera sa soif.


épancher signifie se répandre ou bien exprimer ses sentiments : on exprime pas une soif ^.^


il découvrît maintes sciences et maints savoirs... Et pour occuper ses pensées; il y apprît l'ingénierie et se mît à travailler dur pour gagner sa vie ! Rahhhh maudit accente circonflexe^^

conseilla ce dernier d'aller retourner à la tombe de sa dulcinée
c'est l'un ou l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conquérant Khinjar
Commandant
Commandant
Conquérant Khinjar


Messages : 196
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 43
Localisation : Derrière un buisson en train de guetter un A² !

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Spés: Survie
Métiers: Ingénieur 450/450 - Mineur : 450/450

Khinjar, la dague esseulée... Empty
MessageSujet: Re: Khinjar, la dague esseulée...   Khinjar, la dague esseulée... EmptySam 2 Oct - 11:17

étancherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr OMG o_O !!!! Je me disais bien depuis le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Parradize
Soldat
Soldat
Parradize


Messages : 24
Date d'inscription : 21/09/2010

Feuille de personnage
Classe:
Spés:
Métiers:

Khinjar, la dague esseulée... Empty
MessageSujet: Re: Khinjar, la dague esseulée...   Khinjar, la dague esseulée... EmptyDim 3 Oct - 3:37

vraiment gg khinjar ton histoire est super
tu en écrit une pour parra^^
Revenir en haut Aller en bas
Conquérant Khinjar
Commandant
Commandant
Conquérant Khinjar


Messages : 196
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 43
Localisation : Derrière un buisson en train de guetter un A² !

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Spés: Survie
Métiers: Ingénieur 450/450 - Mineur : 450/450

Khinjar, la dague esseulée... Empty
MessageSujet: Re: Khinjar, la dague esseulée...   Khinjar, la dague esseulée... EmptyDim 3 Oct - 3:46

Cool un premier contrat XD On va discuter des modalités IG
Revenir en haut Aller en bas
xouxou91

xouxou91


Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : France

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Spés: Vindicte/Sacré
Métiers: Hippie j'ai dit!(et un peu communiste et maoiste)

Khinjar, la dague esseulée... Empty
MessageSujet: Re: Khinjar, la dague esseulée...   Khinjar, la dague esseulée... EmptyDim 3 Oct - 7:08

Moi avant de me coucher je veux que khinjar me raconte une histoire =O sinon je dormirais plus!(se qui me laissera le temps pour raid xD)
Revenir en haut Aller en bas
Conquérant Khinjar
Commandant
Commandant
Conquérant Khinjar


Messages : 196
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 43
Localisation : Derrière un buisson en train de guetter un A² !

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Spés: Survie
Métiers: Ingénieur 450/450 - Mineur : 450/450

Khinjar, la dague esseulée... Empty
MessageSujet: Re: Khinjar, la dague esseulée...   Khinjar, la dague esseulée... EmptyDim 3 Oct - 7:14

albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khinjar, la dague esseulée... Empty
MessageSujet: Re: Khinjar, la dague esseulée...   Khinjar, la dague esseulée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khinjar, la dague esseulée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Dreams :: La guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: